twitter facebook google-plus linkedin adresse email keyboard-arrow-left keyboard-arrow-right keyboard-capslock telephone Viadeo

Références

La passion de l’entreprise

La passion de l’entreprise a conduit Thierry Moyon à créer Stradévia.

Lui-même dirigeant d’entreprise, il connait bien les défis de cet engagement. Développer son chiffre d’affaires et accroître ses marges, optimiser son organisation, mobiliser le meilleur des  hommes et des femmes de son équipe.

C’est parce qu’il a développé un sens aigü du service qu’il partage aujourd’hui son expérience avec des chefs d’entreprise ayant comme lui le goût de la performance et du résultat.

Ils témoignent de leur satisfaction

Philippe H, Dirigeant de plusieurs PME…

« Stradévia c’est d’abord un homme, ensuite une approche et enfin une compétence.

Un homme qui avec ses valeurs est soucieux et respectueux des personnes ( physiques et morales ) avec

lesquelles il travaille. Il a le souci de répondre sincèrement aux attentes qui lui sont formulées.

Une approche patiente et active, fondée sur la mise en valeurs des savoirs et des potentiels des femmes et des hommes composant une entreprise.

Une compétence managériale, stratégique acquise tout au long d’un parcours professionnel riche et complétée par une formation solide en la matière.

Travailler avec Stradévia, c’est accéder à un outil d’optimisation de performance, sans lourdeur, avec souplesse et dans l’assurance que l’esprit du dirigeant ( et de l’entreprise ) sera respecté ».

Un patron de PME…

« L’accompagnement de Stradévia m’a permis de mieux cerner les priorités, de déléguer d’avantage de missions et de mieux organiser l’entreprise dans un souci d’efficacité au quotidien et de sens du client ».

Michel…

« Les tableaux de bord mis en place après un audit complet des pratiques de l’entreprise se révèlent à la fois simples de lecture et d’utilisation par tous ».

Un chef d’entreprise des Mauges…

« La relation de confiance instaurée avec Stradévia m’a permis également de lui confier le suivi hebdomadaire de la trésorerie afin de me consacrer encore plus au suivi de ma clientèle et de mes équipes ».